Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
28 août 2011

petits liens entre amies!

bonsoir,

Comme je ne dors toujours pas et qu'il est presque l'heure de se réveiller, j'en profite pour vous laisser 2 liens fort sympa qu'Agalix nous fait découvrir sur son blog :

il s'agit de la fille électrique : charlotte-1313387002http://lafillelectrique.canalblog.com/

Pour la sortie de son ouvrage, elle nous propose un petit jeu concours tout simple, à la portée de tous pour gagner son livre qui je n'ai aucun doute doit être une merveille. Je vais tenter d'aller le feuilleter au furet prochainement.

Je vous laisse découvrir ce blog tranquillement mais munissez - vous de feuilles et crayons car il foisonne de bonnes idées! une pépite.

 

 

 

 

Et découvrez par la même occasion, une autre blogeuse tout aussi talentueuse :

http://motifpersonnel.blogspot.com

Vous découvrirez comment vous pouvez gagner du tissu en lien avec la sortie du livre.

67614425_p Une association d'idées et de talents incroyables. J'adore mais je m'arme de patience pour déguster ce blog tellement il est riche de réalisations. Et une boutique sympa vous y attend.

 

 

 

Merci Agalix pour ces liens. Bon blog à tous. A bientôt :))))

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité