Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
3 avril 2012

A vos marques, prêt, courez!

m94zz_je-suis-content-source_107Nous vous avez fait monter la cagnotte à 240 euros. Waouhhhh, je suis toute émue devant cet élan de générosité que vous me témoignez en faisant des dons incroyables. Des proches, des amis des amis, des anonymes. Autant de personnes de sans-titre qui me touchent sincèrement.

mainImageJe ne pensais pas en m'inscrivant à la course des héros que je parviendrai à faire grimper si vite ma cagnotte.

Je me suis dit "allez, va, tu vas te lancer ce défi et qui sait, peut être que tu prendras le départ le 3 juin prochain!".

Mais aujourd'hui, mon discours est tout autre. Il est du genre "bon, allez, on a la tenue, les baskets, le MP3 est chargé... y'a plus qu'à aller s'entraîner sérieusement car le 3 juin, go, go, go, on est en course!".

J'ai encore du mal à réaliser que cela sera bientôt possible grâce à vous tous. Je sais que la barre des 300 euros n'est pas encore franchie mais il ne reste pas grand chose. J'ai envoyé quelques mails avec des liens aux journaux locaux, à la mairie, aux toubibs. Si vous, les lecteurs de mon blog, mes amis facebook, mes proches, vous avez été touchés au point de parier sur ma réussite, je n'ose imaginer que des élus, des journalistes ne m'écoutent pas. Cela peut paraître d'un égo énorme mais la cause que je défends est importante et je suis malheureusement concernée par cette put*** de maladie pour en parler d'autant plus "facilement".

Alors j'ose et j'espère un geste de leur part, un soutien...

Mais dans tous les cas, le 3 juin, vous serez à mes côtés et c'est là l'essentiel... sans-titre

Merci à vous de montrer que

le monde d'aujourd'hui a encore une belle âme

et un coeur solidaire.

Je vous embrasse tous.

sans-titre

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité