Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
16 avril 2012

Greffée et après

Après la greffe, c'est ...

 

une radio pulmonaire NORMALE

sans-titre

avec des activités NORMALES ...

sans-titre

 

 sans-titre

 

Il y a des vacances, du sport ...

IMG_0069

 

sans-titre

 

 à condition de prendre ça :

 

IMG_0171

(photo prise après la dose du samedi soir car bien évidemment le traitement ne connait pas de pause!)

Mais il n'y a plus ça :

sans-titre 

fixer_perfusion_intraveineuse

 sans-titre

 

Tout ceci je le dois à un(e) ange qui a eu la générosité de m'offrir ces poumons le samedi 3 novembre 2007. Chaque jour que je commence, chaque nuit que je termine, je pense à lui. Chaque fois que je regarde mes enfants sourire, que je les entends rire, c'est lui que je remercie.

Car je peux continuer d'admirer ...

 

IMG_0069

 

IMG_0176

 

IMG_0012

et les amis : Katia, Jessica, Rosa, Yvan, Anne, Séb et Isa, Adeline, Stéphanie(s), Denis, Ludivine, Virginie, Sabrina ... et les ami(e)s qui de là - haut (Grégory, Corinne, Kevin, Aurélie, Jérôme, Pascale, mémé et pépé, tonton...) veillent sur nous constamment pour nous rappeler qu'il est bon de faire attention à nous... Ils sont partis trop vite, ils sont partis trop haut...

JE VOUS AIME !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité