Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
17 mai 2012

Just do it!

IMG_0198 Moi, prête!

 

 

 

 

 

 Mes nouvelles chaussures préférées, Prêtes,

imagesCALOLUKV

 

sans-titre

certificat obligatoire , accepté

 

sans-titre ne pas oublier ! mais peut être pas autant, si???

 

Bon déjà, rien qu'avec ça, je peux prendre le départ !

Merci à tous pour votre soutien... vous me porterez et me rendrez légère le 3 juin prochain!

 

Et n'hésitez pas à partager le lien : https://coursedesheroslille2012.alvarum.com/sabinerodrigues

 

Jessica, Aurélie, Anne, Raphaëlle, Denis, Alexandre, Jean - François, Pr Wallaert, Maïté, Daniel, Reine, Odile, Thérèse, Christiane, Sevérine, Marieta, Lucien, Daniel, Janick, Adeline et mes beaux - parents... des personnes au coeur gros comme ça et qui croient en ce défi....

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo Sabine ! You did it !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité