Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
13 mars 2013

Durban,j'arrive!

Je peux vous annoncer que les valises pour Durban sont bouclées (façon de parler car le départ est pour juillet!!!) Mais je peux vous dire que le voyage, l'engagement et l'hébergement sont financés!!!!

Alors Merci à AER Energipole qui depuis la Guadeloupe a cru en moi. Je ne sais comment les remercier de leur soutien depuis le début de cette aventure. Grâce à son D.G. et à sa femme - que je regrette de savoir si loin car nous nous entendrions très bien ensemble - j'ai pu "monter dans l'avion"

Mais aussi, pour pouvoir courir, il me fallait boucler le budget ...

AER  http://aer.energipole.com/

 

et  C'est un grand Merci au Réseau de Recherche sur l'Innovation. Ce réseau est un groupement de chercheurs, d'enseignants - chercheurs en économie, gestion avec lequel je suis en lien via mon travail. Je les aide parfois et ils ont eu la générosité de m'aider à boucler les valises.

RRI

http://rri.univ-littoral.fr/

C'est une aventure E-NOR-ME qui m'attend! J'ai encore du mal à réaliser que je vais voler vers l'Afrique du Sud pour courir en Bleu/Blanc/ Rouge.

L'aventure commence ici ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Sabine c'est une grande joie pour nous de t'aider dans cette belle aventure digne de ton courage ! On t'embrasse bien fort et nous t'envoyons une belle bouffée de soleil de Guadeloupe. Loin des yeux mais pas du coeur ! Val et Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité