Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
20 août 2013

Méa Culpa ...

Pour vous avoir négligé ces dernières semaines (qui additionnées font surement presque 2 mois)... Mais les choses se sont accélérées depuis la course des héros. Au travail, je ne comptais plus réellement les heures et le soir, je n'avais plus vraiment l'envie d'allumer l'ordi. Puis les entraînements se sont intensifiés pour me préparer aux Jeux Mondiaux.

 

Je reviendrai vous en faire un bilan très prochainement car je visionne toutes les photos pour vous présenterr le meilleur! Je vous parlerai surtout de ma course : un truc de malade (ben oui, muco un jour, muco toujours - ça n'a rien à voir mais ça me passait par la tête). Puis au retour d'Afrique du Sud, direction la Dordogne avec les enfants. Une semaine de repos total avec farniente et canoé au programme.

Bref, avec tout ça, faut déja penser aux Jeux nationaux qui se déroulent à Epinal en Octobre, puis les Européens en Pologne au début de l'été 2014 et en ligne de mire les Jeux Mondiaux 2015 en Argentine!!!!!!

 

Alors, en avant toute, just do it, à fond la forme ... et tout le toutim!

Bises à vous tous.

IMG_0001IMG_0035

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité