Et oui ... mais que voulez - vous, ne se laisse - t - on pas tous "bouffer" par la vie? Et depuis notre dernière petite conversation entre ami(e)s ennemi(e)s, je dois dire que bien des choses ont encore changé le cours de ma petite existence!

D'abord, après bien des révisions et des nuits blanches à potasser, me chercher des poux dans la tête, j'ai enfin décrocher ce fameux concours que je n'espérais plus. Je suis passée d'agent public à fonctionnaire pour du vrai! et B en plus. Je ne suis pas peu fière de moi  - merde après tout pour une fois!

Seulement, ce fameux concours a provoqué un tsunami dans ma petite routine ... De Dunkerque je mute sur Lille au Tribunal administratif! Me voilà bien là - bas : nouveau poste, nouvelles fonctions, nouveaux collègues. Ce fut un chamboulement cataclismique! J'ai bataillé, ramée, coulée, repris possession de moi et me voilà revenue à la surface.... Cadre B, je suis, cadre A je deviendrai! On ne m'arrete plus!

Greffière, affaire suivante!Greffière, affaire suivante!

Puis, dans tout ce chaos, forcément, il a fallu que Dame Muco et Miss Greffe jouent les trouble - fêtes. Au passage, nous avons pris le temps de confier le mois de décembre à Mlle la Grippe qui a bien voulu m'accorder 3 semaines de repos forcé à l'hopital. Elle fut sympa : petite tension à 7, capacité respiratoire ... disons ... pas top et les kilos ... devenus des grammes. Bref, je vous laisse imaginer les conditions dans lesquelles j'ai traversé l'hiver !!!! Puis pour parfaire le tout, mes poumons ont souhaité qu'on leur accorde encore un peu plus d'attention et le mois de février leur fut donc consacré. Maintenant, il me faut combler les

pensez_chat_chien_grippe_mag_banner

vides énergétiques et musculaires en mangeant encore plus que de raison (bon, pas terrible le résultat) et surtout remettre un peu de bleu dans ma grisaille cérébrale... Et là, les nuages font bloc mais je sais que je peux les souffler ... avec patience et persévérance. 

Tient, d'ailleurs, je viens vous saluer mais il faut aussi que je pense à vous dire bonsoir. Il se fait tard et demain, VELO

images