Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
17 janvier 2011

ils sont tombés sur la tête !!!!

Allez, ça y est, 2011 est bel et bien parti. Les festivités sont déjà loin derrière nous et nous avons repris notre petite routine.

maisons_20_16_: Les enfants à préparer et conduire pour l'école, le ménage,le déjeuner à préparer, les enfants qui revienne de l'école avec la nette impression qu'ils mettent du coeur à l'ouvrage pour vous achever !!!! Mais pourquoi je ne les mets pas à la Cantine interro_07

homme_travaille_20_11_Ouf, le boulot !!!! 3 heures à ne penser qu'au ... boulot !!! Mais quelque part, je me pose, je suis moi, je bosse...

courses_20_1_ chercher les enfants, faire les courses, ranger les courses et accessoirement les affaires qui ont pris    place entre ce matin et ce soir là où tout était nickel propre,

exclamations_20_12_passage par la case Devoirs. A croire que les profs s'évertuent à tout mettre en oeuvre pour qu'on s'arrache les derniers cheveux qui nous restent sur le crâne en fin de journée,

smileys_malheureux_20_21_Vient enfin le Si attendu "on mange quoi?" repris en coeur par les corps affalés dans le canapé et enfin ...

k3353338Quand tout le monde est déjà au pays des rêves depuis des plombes, que la machine de linge est prête pour le lendemain matin, la table de la cuisine dressée pour le petit - déjeuner de la petite tribu si attentionnée pour maman !!!!

Mais bon, tout est sous contrôle !!! Les nerfs sont solides, je ne craquerai pas... Mais il est certain que pour la prochaine maison, je veux et j'exige une pièce à moi, pour moi. Une sorte de refuge ou moi aussi je pourrai m'isoler en faisant la sourde oreille

"hein, quoi, c'est à moi que tu parles ! "

Pour le moment, c'est étrange mais toutes les maisons que l'on visite ne retiennent l'attention de personne sauf de moi - même. Personne ne semble comprendre qu'il me faut une pièce dédiée au linge car je n'en peux plus de voir traîner dans le salon la table et la centrale vapeur.Et surtout, je veux pouvoir coudre en paix !!!!!!!!!!!! dans mon boudoir !

Mais on avance, pour le moment, notre coeur penche pour un plein pied (exit les escaliers usants), avec des rangements, des placards, une buanderie, un jardin, une terrasse ...

Ca embellira ma vie quelque part !

Et peut être que de vivre dans de nouveaux murs éveillera à mes z'amours que leur maman est fragile et qu'il faut en prendre soin. Une page se tournera vers un nouveau départ loin des fantômes du passé.

Merci à eux d'en prendre conscience s'il passe par ici ou par là !!!!

Bises.   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité