Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
7 octobre 2010

Ca s'en va et ça revient...

gifs4Pas d'inquiétude, je n'ai pas disparu... C'est juste qu'en ce moment,mes journées ne font que 24 heures et je ne m'en sors avec rien !!!!! Sortez vos mouchoirs s'il vous plait...

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais là, trop c'est trop : tout me tombe dessus avec ma sale manie de ne pas savoir dire NON.

ecole_autres_5L'école me sollicite beaucoup ses derniers jours entre les élections du conseil des parents d'élèves où je suis présidente de liste, la pétition que nous faisons tourner pour la sécurité de nos bambins aux abords de l'école, les rendez - vous avec des représentants de la mairie... il me faut déjà quelques heures, des bras, des pieds... et beaucoup de savoir - vivre pour entâmer des discussions courtoises et constructives avec certaines personnes !!!

A lconstruction_travaux_21a maison, les travaux n'avancent pas car nous sommes dans le flou complet : quittera, quittera pas la maison? Nous étions sur le départ mais apparemment les négociations pour la vente de la maison sont en status quo. Donc, nous sommes en "stand by" et les travaux aussi.... Seulement j'ai toujours un trou dans le jardin à la place dédiée à ma véranda. Il pleut pas mal en ce moment donc je ne vous raconte pas l'état de la maison avec le chien, les enfants, le mari et un peu moi qui rentrent et sortent sans cesse... Le calvaire de la ménagère.

Au boulot, c'est tout aussi rocambolesque : j'ai postulé pour un temps complet à la fac. Je suis super contente car j'ai pu décrocher un mi temps complémentaire au mien à l'atelier culture... Je suis RAVIE !!! metiers_secretaires_13

La recherche en Sciences de l'Homme et la Culture se sont des domaines qui me nourissent intellectuellement. C'est un luxe incroyable que de partir travailler sans appréhension ni semelles de plomb. J'apprends tout en travaillant. Je nourris mon esprit... Le PIED. Seulement, je ne sais pourquoi, y'a un hic dans le bazard : le service du personnel tarde à me rédiger le contrat aussi je ne sais pas quand je commence ni dans quelles conditions. Super situation qui connait des rebondissements toutes les heures. Avant de commencer mon plein temps, je serai chauve !

animaux_anes_18Les enfants sont toujours aussi terribles : personne ne m'écoutent et tout le monde se fout royalement de ce que peut bien penser maman. La petite a décidé de planter son année scolaire et elle réussit assez bien son entreprise. La grande est fidèle à elle - même - rebelle jusqu'au bout. Ca vous met les nerfs à bout en fin de journée : c'est bien dommage quand on sait à quel point elles peuvent être a - do - rables. Bande de sales gosses !!! 'lol.. Maintenant, les menaces seront mises à éxécution : tu ne veux rien faire, pas de danse, pas de sport, rien.

Et enfin ma santé, mon corps_coeur_8. Je pourrai vous chanter 'oh lala mon coeur est malade, qui pourra me guérir". Je connais la solution au problème ou du moins les solutions. Mais ni l'une ni l'autre ne me rassure vraiment. Je sais qu'aujourd'hui les cardiologues devaient se pencher sur mon cas et prendre contact avec Foch. Opérera, opérera pas, telle est la question... je n'ai pas de réponse à cette heure. smilies_interogateurs_11Je l'écoute battre dans ma poitrine. Là, tout de suite, il a l'air plutôt en forme, calme et régulier. Pourtant, hier à l'écho - doppler, j'ai bien vu qu'il allait mal et qu'il fallait lui venir en aide. Ca me fait peursmilies_peureux_15. Je préfère ne pas y penser, po-si-ti-ver. Quand il en aura marre, il se rappellera à mon bon souvenirsmilies_saluts_8 en cognant si fort que je croirai près à réveiller toute la maison.

corps_pieds_00010Sans oublier mon swap qui traîne les pieds : j'ai la surprise , le livre, le Thé, les bougies. Le chocolat, je vais l'acheter Samedi en ville. Je sais exactement ce que je cherche et où le trouver. Par contre, pour la réalisation du coussin, je stagne. Deux idées se disputent la vedette : la 1ere est une réalisation 100% couture que j'ai débutée non sans difficultés ! j'aurai du faire plus simple mais j'aimais pas lol. La seconde idée demande des travaux autres que la couture et j'ai peur de ne pas la finir dans les temps. Tout au plus, je me la garderai car avec ma swappée, nous avons des gouts communs... Mais avec tous ses petits tracas de la vie je ne suis pas en avance...

Une chose est sûre, je ne dors toujours pas !

Alors, acceptez mes excuses pour ce long silence... A plus vite, promis !!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou, petit message en passant pour te remercier!!! Ton colis est bien arrivé et j'adore!!!! Je viens de goûter le thé et il est excellent... N'hésite pas à venir voir sur mon blog les photos que j'ai faites de ton colis...<br /> Encore merci et j'espère que ta santé va un peu mieux... Biz
M
Et bien dis donc... Il s'en passe des choses de ton côté pour le moment... Courage!!! Je suis certaine que tout se passera bien. Essaie quand même de trouver un peu de temps pour te reposer sinon tu ne tiendras pas longtemps ce rythme de fou (je sais de quoi je parle)...<br /> Biz et à très bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité