Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
30 août 2010

MARCHE DE NOEL : fera? fera pas?

MarcheNoelComme tous les ans, la ville de Loon - Plage organise le 2ème week - end de décembre son traditionnel Marché de Noël sur la place de l'Eglise. L'année dernière, j'ai présenté ma candidature pour obtenir un chalet d'exposant au bénéfice de l'association Florine. J'ai présenté des articles de couture réalisés par quelques petites mains (maman, belle - maman, et moi - même). Pendant 3 jours, de nombreux visiteurs sont venus à notre rencontre et nous avons pu leur expliquer le but de l'association, les actions menées ... Nous avons récolté une centaine d'euros et nous en étions fiers. Cette année, j'aimerai bien renouveler l'opération mais je ne vous cache pas que c'est un travail monstrueux.

Aussi, je me demandai si je ne pouvais pas lancer un appel à contribution. Si vous avez un talent pour la peinture, la broderie, l'art créatif...

                                          Pourquoi ne réaliseriez vous pas un ou quelques petits objets

                        qui seraient mis en vente au profit de l'association Florine???? Ca pourrait le faire, non?

En commençant à rassembler nos forces et nos idées, je suis certaine que pour la mi - décembre nous serions capable de  proposer aux visiteurs des articles sympathiques autour du thème de Noël  - du plaisir d'offrir - et que                                 nous pouvons battre notre don de l'année dernière...

Chiche? Je sais pouvoir compter sur votre écoute et votre sens de la générosité. Anne Ewald, artiste peintre photographe nous avait proposé quelques - unes de ces photographies l'année dernière. Alors pourquoi pas vous

Relayer ce message sur vos blogs, réseaux sociaux (Twiter, facebook, copains d'avant ...). Et surtout faites moi signe car cela demande de l'organisation... Ce serait comme un grand swap de l'amitié pour Florine...

Dès demain, je vous raconterai l'histoire de l'association Florine... Sa présidente est une femme d'exception, elle pourra surement vous laisser quelques lignes d'encouragement lors de son passage sur ce blog...

A vos Ciseaux_8 , vos pinceaux, vos aiguilles et que sais - je encore... Nous pouvons être prêts pour la mi - décembre !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité