Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
15 septembre 2010

j'avance doucement mais surement !!

photo_17367922

ecole_etudiant13La tempête de la rentrée se passe? Tout commence à prendre place. Les filles ont repris le rythme de l'école : chacun reprend ses activités ... et moi skate_board006. J'ai hâte de voir arriver le week - end !!!!!

Bref, je vais essayer moi aussi de me discipliner en venant plus régulièrement sur le blog.

Je vais également m'arranger pour organiser des thèmes, desemoticones_anniversaire_026 ... Mais en attendant, je me suis réinscrite à un swap "cocooning" comme je vous l'ai annoncé dans un précédent billet. En voici le contenu :

  • unlivre_gif_012ou un cd5détente,
  • quelques a2881089 parfumées ou non,
  • un coussin"made in maison",
  • une surprise cocooning, du thé, du chocolat ou du café !!! boisson_cafe17

De quoi se détendre, se lover au chaud chez soi cet hiver pour un moment à soi, un moment de sérénité.emot53

La fiche de ma swappée indique qu'elle est plutot "livre" : je viens de trouver ce qu'il fallait ! ouf ... on avance.  De plus, je viens de trouver le coussin que j'allais lui offrir : un savoureux mélange de différents modèles pour allier plusieurs techniques de couture. Ce week end, je vais faire un petit essai pour me faire une idée du rendu et trouver le tissu idéal. Il me faut encore lui poser quelques questions !!!!

En attendant, je vais aller me détendre dans mon lit car il se fait tard et que je suis quelque peu usée ... Alors chuuuutttt et à plus tard .....

jxv1qh1h

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité