Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
21 mai 2013

Course panoramique des foulées de Durban (???????)

 

 Et voilà, comme il y a 6373729-radiographie-genou--sain-articulation-du-genouun an tout pile une tendinite m'interdit de m'entrainer à une semaine de ma première course de la saison! Autant dire que je suis dégoutée mais en même têmps, je ne baisse pas les bras. L'an passé, je suis parvenue à prendre le départ alors ...

Au début, je n'ai pas voulu écouter ma douleur mais il faut parfois dire stop pour mieux repartir!

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le programme prend forme :

 

Le 2 juiimg_0547n Course des Héros - grâce à vos dons je peux prendre le départ ! Merci !!!!!!! Vos dons seront reversés directement à l'associaton Vaincre la Mucoviscidose qui oeuvrent pour les malades et leurs familles : la recherche, l'autonomie, le soutien des familles ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Panoramique

 

 

 

Histoire de fouler une dernière fois le sol des Flandres avant de m'envoler chez les lions, je m'inscris à la course du Mont des Cats le 14 juillet. Cette course reversera les droits d'inscriptions aux Restau Du coeur. J'aime courir utile!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jeux mondiaux

 

Du 24 juillet au 5 août, je me la joue Afrique du Sud. C'est chaud boulette, je suis morte de trouille (surtout pour l'avion - 19 heures j'avoue que ça travaille les méninges!!!!)

 

 

 

 

 

 

Et après un peu de vacances en famille - au soleil j'espère!!!!

005 (5)

Les foulées suresnoises en Septembre. Cette course est organisée chaque année en partenariat avec l'hôpital Foch de Suresnes pour promouvoir le don d'organes. Je me sens donc plus que concernée. Ce sera cette année leur 40ème édition et on espère un aussi beau succès - voire encore plus!!! -  que l'année dernière !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà le programme des prochaines semaines ! Et vous, vous vous sportez comment?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité