Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
6 février 2012

Voili, me revoilou!!!!

rechercherNon, non, je n'ai pas disparue de la circulation... enfin presque. Il est vrai que je me suis faite très rare ces derniers mois temps :

septembre, octobre, novembre, décembre, janvier ... Waouhh quand même lxv2ma_Etonnement1.

Non pas que je n'ai rien fait d'interessant mais parfois le corps, l'esprit et même les deux ont besoin de prendre le large... Ce fut mon cas en quelque sorte. Besoin de régler certains soucis personnels et surtout besoin de prendre soin de moi.

Mais ce week - end, la météo peut clémente m'a permise de remettre mes envies de bricolage à la lumière. (ici une photo de notre jardin sous la neige, mais ça marche pas!!!!)

 

Alors j'ai fait le point, pendant mon absence sur la toile : Tulips

1 -  la maison a pris des couleurs. Depuis notre emménagement, les murs étaient blancs et ça me fatiguait. On a apporté de la couleur et nous avons travaillé à la rendre chaleureuse. La cuisine a pris des airs "seventies" et l'entrée de la maison se fait classique, chic (bayadère bordeau et peinture grise et lin). Rose a sa chambre Hello Kitty (ah les filles!!!!!) qu'elle voulait à elle toute seule. Restent notre chambre, la chambre de Marieke (papier acheté mais rien de posé) et la salle à manger... sans oublier la salle de bains - mais là, attention gros travaux qui attendront le printemps.

 

                  magazine-fait-main-numero-361-Z37805373052010361001             2 - Pendant ce temps, il est vrai que je ne me suis pas vraiment préoccupée de mes petits travaux manuels. Mais un souci de santé que je souhaite passagé m'a permis de me remettre aux aiguilles. De toute façon, je n'avais pas l'embarras du choix : il fallait me plonger dans un passe - temps à emporter à l'hosto et que je puisse continuer depuis mon canapé pendant mes journées d'arrêt maladie. Alors tricotage, tricotage . J'ai réalisé un petit cache - épaules à manches kimono de couleur  canard. Bon, je sais que la description fait craindre le pire mais je vous promets rapidement demain une photo de l'oeuvre. D'ailleurs je compte bien l'envoyer au magazine "Fait main" pour tenter de gagner un abonnement de 6 mois gratos. Qui ne tente rien n'a rien, non? C'est pour vous dire que je suis assez fière de mon oeuvre.

Puis ce soir, je me suis collée à la réalisation d'une petite Robe de nuit Princesse - commande spéciale pour l'anniversaire d'une petite chipette de 3 ans. J'ai 15 jours pour la réaliser... Défi à suivre et à tenir surtout.

 

Voilà donc quelques nouvelles pour mon retour on the web. Pour le fun, je vous laisse quelques photos de mon apprentie couturière !!!! Avec elle, je devrais pas avancer vite... Pourvu que la taille des patrons résistent aux griffes de la bêêête!!!!!!! Je ne voulais pas la mettre dehors, c'est que c'est froid la neige pour ses petites papattes....

IMG_0054IMG_0055

 

IMG_0060

 

 

img-2304124ht8k-66fbda

 

 

 

Oups, désolée pour le choix de la petite souris ! sauve - toi, Minette est juste au dessus de ta tête!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité