Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
24 avril 2012

La moitié de faite!

Hip, Hip, Hip, Hourra ...... vous pouvez commencer à vous préparer à applaudir

Oui, oui, je vous le dis "j'y arriverai!"

Cette semaine, j'ai franchi le cap des 3 kms de course soit la moitié de la distance à parcourir le 3 juin prochain. Moi, personnellement, je trouve cela bien encourageant car j'ai encore quelques semaines devant moi pour y arriver! Je ne vous décevrez pas et je ne me découragerez pas. Bien au contraire! A chaque étape que je franchis, je me sens revivre un peu plus encore...

et le mieux du mieux : j'ai pris 2 kilos!!!!! Alors là, je vous demande une olà!!!!!!!!!!

2843667954_1

 

 

 

 

La prochaine étape avant la course des héros, les foulées du parc pour une course de 5 kms... ce sera en quelque sorte une course test. Je vais connaître mes points faibles en situation réelle. Il faut que je pense à une chose : m'hydrater! Si je ne veux pas terminer comme un poisson séché même si sur Dunkerque, c'est une spécialité locale ...

Je vous tiendrai informer de mon indice de forme dans les jours à venir ...

1565036

 

Bisous tout le monde!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité