Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
20 avril 2012

Mon nouvel ami!

zoom_asset_16983180- Dis, tu veux être mon ami?

- oh, oui, allez, on court?

- ouiiiiiiii

Irréaliste, non du tout! c'est mon nouvel ami, mon nouveau compagnon !

Ben oui, ichi din ch'nord, la météo c'est plutôt ça :

 

sans-titre

 ou encore ça : images

Alors pour que je puisse attendre patiemment que Madame Météo soit plus clémente (pas envie de me retrouver au lit pendant 3 semaines avec un traitement de sans-titre (pour ceux qui ont un doute : c'est un cheval et pas une mule ou un âne ... ça vous ferait trop plaisir !), Homme chéri a trouvé bon de m'offrir mon nouveau "compagnon de route" intérieur!

Et je dois dire que ça le fait! J'ai tenté l'entraînement dans ma nouvelle salle de gym véranda. J'ai pu courir un petit quart d'heure à des allures de course encourageante (6km/heure en course et 4 à la marche)...

Mais bon, rien ne pourra remplacer une vraie sortie dans les grands espaces de la SNCF ! (chuuuut, il parait qu'on peut pas trop y aller!)  Et oui, je coure en longeant les voies ferrées derrière la maison, en passant par les dunes... Et sur le retour, un arrêt pipi chez mon amie Katia... et surtout pour reconduire Charles, son fils qui vient courir avec moi!

La course est contagieuse car ce pari fou à entraîner du monde dans son sillage. Gérald, Marieke, Rose - Andrée et en tout 1er Charles m'accompagnent lors de mes sorties. C'est une sacrée aventure. J'ai même ma cousine qui me propose une sortie sur la digue. C'est fou comment le sport rapproche les personnes ...  Et les nombreux dons qui sont réalisés sur la page de ma course des héros le prouvent aussi chaque jour.

J'espère qu'après la course des héros les amis me resteront fidèles mais je ne me fais pas de souci car j'ai confiance en leur amitié car pour bon nombre ce sont des amis véritables!

sans-titreAllez, je vous laisse, je vais essayer de dormir car j'en ai bien besoin...

Je suis tombée amorphe sous la fatigue et quelques petits soucis digestifs après le repas mais maintenant ça se complique, mes yeux sont grands ouverts ...

 

 

sans-titre

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité