Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
2 mai 2010

Lendemain de Fête ...

Ah Dimanche, grasse matinée, petit déjeuner tranquille, le temps de rêvasser.... et bien ce ne sera pas pour aujourd'hui. Ce matin, il nous faut faire un peu plus vite que les autres dimanches. Nous prenons la route pour Hendecourt - les - Cagnicourt pour récupérer nos petites boules de poils : clochette et chouchou. Ce sont 2 merveilleux lapins nains angora qu'attendent impatiemment nos crapules... Chose promise, chose dûe. Elles ont fait des efforts à l'école (surtout Rose-Andrée) et Marieke s'applique de son mieux pour se calmer... et les lapins font plaisir aux parents aussi qui sont en admiration devant ces petites bestioles d'une douceur incroyable. De vrais grands enfants.

Bref, le temps étant désespérant, cette après midi je me suis mise à la recherche sur le net d'un nouveau modèle de sac à réaliser, de nouvelles idées car je sèche. J'ai les matériaux mais je ne sais pas trop quoi en faire. Je voudrais réaliser un sac de plage avec de la nappe en plastique transparente décorée de notes de musique!!!! Je vois ce que je veux faire mais je m'inquiète des finitions : les coutures vont se voir et ça ne sera pas des plus élégants, ou il faut que je pose un biais au dessus des coutures ???? Ca fait un tas de questions à éclaircir avant de me lancer dans la coupe... Alors un petit voyage sur la planète web ... ne m'a pas fait avancer d'un pouce !!!! Alors si vous avez des idées, suggestions, je suis preneuse...

Je vous montre le tissu, enfin le plastique: alors, vous en pensez quoi???

DSC00037

DSC00036

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée faire un tour sur ce site en suivant les conseils de Catherine... j'ai adoré les idées, les modèles, la qualité de son travail ... ce blog est à voir et revoir. Merci pour l'info !
C
Et les coutures anglaises ??<br /> Après ça dépend du modèle, va voir là :<br /> http://mireyacouture.canalblog.com/<br /> la miss fait de superbes sacs, et son blog est une mine d'idées<br /> bises
A
Je reprends ! Le biais sur du plastique pas simple a poser mais faut voir . J'aime toujours bq tes idées Sabine ! <br /> Gros bisous
A
Je reprends ! Le biais sur du plastique pas simple a poser mais faut voir . J'aime toujours bq tes idées Sabine ! <br /> Gros bisous
A
Geni
Publicité
Derniers commentaires
Publicité