Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
29 février 2012

Il ne se passe rien!

voilà un titre tout trouvé ... par mon cher et tendre.

Alors que nous étions camouflés dans notre petit lit douillet effarés par le programme télé du soir, nous fouinions sur le net des petites choses que nous aimerions acheter ... disons plutôt que nous rêverions d'acheter! Surtout, nous nous faisons aussi quelques frayeurs financières car nous nous lançons sérieusement dans les derniers préparatifs des communions des filles et ce ne sont pas evidemment les plus simples : faire - parts made home, menus à penser, boissons à commander, plan de table, ... Que du bonheur ! Bref, après quelques heures à tourner sur la toile, j'ai décidé de faire un tour par mon blog. Et je découvre le concours proposé par Becquet, la société de linge de maison. Cela retient mon attention car c'est une marque que j'apprécie pour en avoir eu il y a quelques temps années.

C'est de la très bonne qualité mais depuis que nous avons nos monstres qui consomment les serviettes de toilettes sans modération, une nappe à changer quasiment tous les jours ... nous sommes passés de Becquet à Carrouf !

Bref, je vais vite jeter un oeil sur leur site et là, mon chéri me regarde, soupire et me sort "tu ne peux pas faire cela plus tard, il ne se passe rien!" ... Ah les hommes, quand il s'agit de parler "chiffons" ... Mais il sera toujours bien heureux d'entrer dans sa chambre et de découvrir ceci :

Le boutis brodé fleurs et ses coordonnés

 un boutis brodé de fleurs de couleur anthracite. J'a-dore!

Parce que maintenant avec les couettes de toutes les couleurs, les parures de couettes  etc on ne prend plus le temps et le plaisir de recouvrir son lit d'un joli et classieux jeté de lit, boutis qui donne un charme fou à votre chambre . C'est un élèment à part entière de la déco de chambre. Alors pour ma nouvelle chambre à venir, JE LE VEUX :)

En plus il est proposé dans une couleur très tendance et ça tombe bien, c'est le ton que je donne à ma maison en ce moment ! Comme par hasard !!!! Et il ne coûte que 49,90 € ! Mon chéri, si tu me lis, c'est bientôt le 17 mars (chuuut, c'est mon anniversaire) 

Ou sinon, pour plus de chance, j'ai décidé de participer au concours proposé par Becquet... on ne sait jamais qui ne tente rien n'a rien. Et si vous avez eu la bonne idée de me lire jusqu'ici, vous apprendrez que si vous laissez votre commentaire, vous aussi vous pouvez gagner un bon d'achet de 50 € par tirage au sort... Rien à perdre, tout à essayer de gagner lol

Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/ 

Je vous laisse le lien également pour aller admirer ce superbe boutis que vous pourrez peut être bientôt admirer dans ma toute nouvelle chambre redécorée !!!! c'est par ici : http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?act=347&fan=27614#dernierarticlevu

Sinon, chez vous, quoi de neuf dans la déco?

Bisous à tous et à bientôt pour des photos de ma nouvelle maison redécorée !

Publicité
Commentaires
S
il est beau ce boutis je choisirai bien le même !!
T
Super je tente ma chance !!!<br /> <br /> Merci ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité