Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
29 février 2012

photo attendue

Il y a quelques semaines, je vous parlais de ma remise à la couture. J'avais réalisé une charmante petite robe de nuit princesse pour une adorable petite frimousse de 3 ans. Je vous laisse quelques photos - de mauvaise qualité - car je n'arrive pas à régler l'appareil. Je ne peux pas vous dire si la robe lui va car malheureusement nous n'avons pas encore pu lui offrir. Sa fête d'anniversaire a été retardée car un incendie a ravagé leur maison à quelques jours de la fête. Ce sera partie remise dès que la petite famille aura panser ses plaies. Je pense à eux très forts. Ils me sont chers... Bisous les z'amis.

IMG_0115IMG_0117

IMG_0119

IMG_0120

j'ai choisi un jersey molletonné rose pâle que j'ai assorti avec un liberty (dont j'ignore le nom!), un petit croquet blanc... j'aurai pu le prendre en doré pour relever un peu le tout mais finallement c'est plus "discret" et assorti au ruban satin blanc du plastron... voilà l'oeuvre dont je suis fière pour une reprise... Faut juste que je devienne copine avec le fer à repasser avant de le mettre sous paquet cadeau hihi

Et en ce moment, à la table de couture se prépare Pâques (un imagesde Pâques plus précisemment) et la robe de petite communiante de ma fille! Patron trouvé, tissu décati aujourd'hui donc au "chéchage"... la coupe est prévue pour demain ..... imagesD'ici quelques jours, je serai fixée sur mon sort ; ira ou n'ira pas courir les magasins pour trouver la petite tenue 'blanche de préférence" pour le 20 mai lol.

Bisous à tous...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,j'aime regarder les blogs regarder les idées des autres ,cette petite robe est très belle.Le jeux est interessant je file tout de suite sur le site !!! <br /> <br /> A bientôt ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité