Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
30 juin 2010

toute première fois, tout toute première fois ...

Dans le titre, vous aurez bien évidemment reconnu l'air très entraînant (à l'époque) de notre amie Jeanne Maes. Les années passant, je ne sais meme plus écrire son nom, oups, désolée (enfin pas trop non plus).

Bref, je viens de franchir un nouveau cap important car pour la toute première fois (piqûre de rappel), je me suis inscrite à un swap. Alors pour ceux qui l'ignorent encore (il doit encore avoir des personnes qui ne demandent qu'à savoir, si si ), le swap est un échange de cadeaux avec une autre personne inconnue (la swappé) autour d'un thème donné par l'organisateur du swap. Je me suis inscrite à un swap "pois et liberty". Je dois donc transmettre à ma swappée un objet à pois, en liberty, un coupon de tissu pois ou liberty, des boutons . Il y a encore un petit truc mais il m'échappe sur le moment...

Alors depuis quelques heures, je fouille partout sur le net pour trouver quelques idées sympas à réaliser dans les tutos, patrons gratuits, déco... mais aussije suis à la recherche de tissus  pour les réaliser. Ce qui est super c'est que les soldes commencent et sur les sites de ventes en ligne de tissus, les prix sont plus qu'intéressant donc on pourra se lâcher tant pour le swap que pour ma collection personnelle !!!!

Alors pour ne pas bronzer idiote, je fais travailler mes petites méninges !!!! Mais votre aide est la bienvenue...

Sinon, le cardiologue m'a donné son accord pour les vacances à la montagne mais pas de parapente, parachutes, escalades, plongée (dans le lac.... je vous entends deja rire "de la plongée en montagne !!!!").

En faisant mes recherches, j'ai découvert des sites web, blogs intéressant comme je les aime. Je vous laisse le lien.

http://www.lafarandoledestissus.com : pour y trouver des tissus bien comme il faut pour réaliser des sacs et accessoires divers dans des coloris et tissus à la mode de chez nous !

et pour moi qui aime les sacs :http://larondedessacs.canalblog.com. Il y a des tutos de sacs en veux tu en voila, un régal! 

Publicité
Commentaires
J
Salut!<br /> Je suis Jenni, ta co-swappeuse!<br /> C'est pas le premier swap pour moi, en revanche, c'est le premier en binôme!<br /> Je pense que ça peut être très sympa!<br /> J'essayerai d'aller me présenter sur le blog dans la soirée. A très bientôt!
S
Pour rappel, il vous a été proposé de constituer le swap suivant :<br /> <br /> une création à pois,<br /> une création en liberty,<br /> une surprise à pois (création ou achat),<br /> une surprise en liberty (création ou achat),<br /> et puisque vous êtes nombreuses à être "tissus addict" ... 1 coupon de tissus, 1 mètres de ruban et quelques boutons quelques soit votre choix POIS ou LIBERTY.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité