Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
18 juillet 2010

POUR MEMOIRE ....

1 création à pois : j'ai le tissu et surtout l'idée untitled

1 création en liberty : j'ai le tissu et une petite idée de réalisation mais il me faut encore demander quelques petites choses à ma swapée. Mais les questions l'informeront obligatoirement sur l'objet réalisé alors j'hésite encore... je veux essayer de jouer l'effet surprise maximum !!!

1 surprise à pois (création ou achat) : pas encore trouver mais ça prend forme dans ma tête...

1 surprise en liberty (création ou achat) : c'est en lien direct avec la surprise à pois qui ferait de ces 2 items une seule réalisation ou achat !!!!!! Je reste muette sur la chose ! k0459579

1 coupon de tissus : je ne sais quel tissu choisir pour tout vous dire ...

1 mètres de ruban  : Acheter aujourd'hui ...

Quelques boutons quelque soit votre choix  2206273532538080_1 ou  3802518046738080_1. : Acheter aujourd'hui aussi !!!!

Allez encore quelques efforts et j'y suis presque ..... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité