Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
18 juillet 2010

YES YES YES !!!!!!!

Ca y est, j'ai enfin terminé mes achats pour mon swap ! Cette après - midi je m'étais fixée pour objectif de rassembler les derniers élèments manquants pour ma swappée et c'est chose faite! Je ne suis pas mécontente de mes petites trouvailles. maisons_couture_4Les idées sont dans ma tête pour le moment, je fais encore quelques recherches sur le net pour finaliser de petits détails et lundi je me mets au boulot.

Cela fait 10 jours que je fouine, fouille, cogite pour déjà trouver " ce que je vais bien pouvoir réaliser" de sympa et d'utile. Je crois que c'est l'étape la plus difficile... Je partais un peu dans l'inconnu. Peu de temps après, j'ai reçu un mail de ma "correspondante" qui m'a donné des infos complémentaires sur elle, son métier, ses envies, ses passions. J'ai ainsi pu préciser mes recherches et j'ai finallement trouver ce que je voulais lui envoyer. Je ne peux pas tout vous révéler pour le moment car elle passe par ici de temps en temps (et moi aussi je visite son blog!!!!!). Alors je conserve le mystère mais promis dès qu'elle aura reçu le colis je vous ferai part des photos prises lors de la réalisation des différents objets. Je crois que je vais vite devenir fan de ce genre d'échange. C'est sympa et c'est aussi l'occasion de faire des rencontres amicales de l'autre bout de la France, de l'étranger ou peut être juste à côté de chez soi. J'aime le concept. C'est un petit challenge, un petit défi personnel surtout qu'il s'agit d'un swap "maisons_couture_3" qui nous oblige à réaliser les objets soit même. Je connais des copines qui participent à des swap mais qui peuvent acheter du tout fait. Je ne dis pas que je ne tenterai pas ce style d'échange mais de le réaliser met un peu de pression supplémentaire.. Mais de la pression positive. Il faudra juste un peu d'indulgence de la part de Jenny car je ne suis pas une pro de la couture, j'apprends 'sur le tas" alors tout n'est pas parfait mais j'ose porter mes créations donc .... On verra bien ce que cela donnera au final mais pour le moment je n'en tire que des observations positives... Affaire à suivre.

Bon week end à tous. Demain c'est barbec chez Jessica, la marraine de Rose - andrée; cela annonce donc un dimanche agréable en espérant que le soleil soit de la partie et que le vent nous oublie un peu !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité