Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
20 septembre 2010

Bonjour tout le monde, pluôt bonsoir ! Une petite

Bonjour tout le monde, pluôt bonsoir !

Une petite idée de billet pour ce soir : nos anges gardiens.

J'ai surfé sur la toile et j'ai découvert quels étaient les anges gardiens de ma petite tribu. Je vous laisse les découvrir et vous faire votre propre opinion.

Moi (17 mars). MUMIAH (du 16 au 20 mars) : Symbolise la persévérance et révélation. Il aide à comprendre la nature et les sciences. Il caractérise la richesses des émotions, l'imagination féconde et la concrétisation des projets. Les métiers de prédilection : la recherche médicale, la médecine empirique (guérisseur);

Gérald (13 juin) : LAUVIAH (11 au 15 juin) : Symbole des prémonitions, retour de l'amour. Il favorise le réconciliation, la traversée des épreuves. Il caractérise l'abnégation, la compréhension intuitive des soucis de l'autre et la capacité de les soulager. Les métiers qu'il apprécie : l'écriture sur la psychologie, la philosophie comme les romanciers, journaliste, essayiste.

Marieke (17 juin) :CALIEL (16 au 21juin) : symbolise la vérité, la justice. Il apporte secours rapide en cas de conflit et d'adversité. Il caractèrise la rigueur, la persévérance, l'esprit d'équité et besoin de porter secours aux faibles. Il aide aux carrières de justice, qui apportent aide aux personnes qui se trouvent en difficulté.

Rose (1er mai) HAZIEL (1er au 5 mai) : Symbole du pardon, amour inconditionnel, il accorde la réalisation des promesses. Il caractérise les astuces, l'intuition, souci de protéger, esprit inventif. Métiers de l'entraide comme sauveteur, négociateur, ou la recherche de ressources (spéléologue, sourcier).

Alors, d'après ce qui se passe à la maison, il doit y avoir des inversions d'anges. Ils se sont surement emmelés les pinceaux les pauvres !!!! lol

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité