Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
20 septembre 2010

MADJO, j'adore !

Entendu au détour d'une radio, mon oreille accroche volontiers à la mélodie, au rythme, à la voix. Et quelle voix !!!!!! Elle est juste un peu grave, saoul sur une musique jazzy... Génial !

Fin du journal de France 2, une découverte musicale qui fait mouche : Cette voix me parle, elle m'attire. Je reste à regarder l'interview de cette guitariste qui fait de la scène depuis 2 ans et qui sort maintenant son 1er album. On nous propose de découvrir le 1er extrait de son album. J'attends d'entendre lol. Et là, chouette, c'est elle, je la reconnais dès les premiers accords " le nid des sans soucis". Super, je la tiens, maintenant je sais qui elle est : MADJO et Trapdoor, son album. Une seule chose à faire : trouver le CD assez rapidement pour écouter" toute sa musique". Dans les supermarchés, bien évidemment on ne le trouve pas. Ils ne font que de la musique commerciale. Les jeunes talents, faut miser dessus... Alors vite chez le disquaire. Bingo, je l'ai. contact moteur, Cd en route, retour en musique à la maison le coeur en chansons !!!!

Je vous la recommande pour des moments saouls, jazz, joyeux, mélancoliques, vous allez voyager dans vos émotions !

00602527489919

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité