Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
22 septembre 2011

Dites au revoir à l'été ...

Ca y est nous y sommes! Enfin, on pourrait presque dire que nous y sommes toujours :( en Automne bien sûr!

Car l'été aura eu du mal à nous persuader de sa présence. Et encore, ne nous plaignons pas car nous avons eu le plaisir de partir nous aérer la tête 2 semaines dans les Alpes en Aout et nous y avons trouvé le soleil !!!!!!!

Alors pour préparer l'été prochain, je m'y prends dès maintenant en récoltant mes graines de tournesol... enfin, soyons honnête, je récolte les graines des têtes de tournesol que mon amie Katia m'a donné pour mon jardin futur... Alors on peut dire dès à présent que ce sont les miens, non?

Voyez un peu, j'ai pu récolter des graines pour les 10 prochaines années!!!  Il va être gâté le jardin en 2012, 2013, 2014 ....... 

IMG_0152

IMG_0153

IMG_0154

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité