Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
22 septembre 2011

pfff marre !!!!!

J'en ai marre, j'arrive à rien en ce moment. Je ne sais pas si c'est la contrariété, le fait d'être malade un peu plus qu'à la normale ou quoi ou qu'est mais ces derniers temps, en couture, je ne sors rien de bien terrible du bout de mon aiguille. Question couture déco, ça va mais dès que j'attaque l'habillement, rien n'y fait, ça cloche!

Cette jupe, sortie de 2 chutes de tissu qui trainaient dans le placard, aura fait l'objet d'un manège incessant de montage, démontage..; Je craque! Mais cette fois - alors que je tiens le bon bout - j'ai plus envie de la terminer car je me dis que finallement, je ne la porterai jamais car j'aime pas les jupes lol

IMG_0196 Si vous avez du mal à réaliser ce qu'elle est vraiment, une légende viendrait vous suggérer "ne serait ce pas une jupe ballon dont la ceinture reste à coudre?" Mais c'est bien sur mon cher Watson... Par contre, la photo sur mannequin, faudra pas trop compter dessus ;) et puis faudrait la terminer d'abord lol

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité