Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 trouvailles
Archives
13 mars 2013

Course des héros 2013

A vos marques. Prêt. Feu. Repartez!!!!!!

La course des héros 2013 est de nouveau au programme : bel entrainement avant Durban, non?

L'année dernière, vous avez fait des merveilles. J'ai pu réunir bien plus de dons que ce que j'espérais. Alors je vous donne de nouveau rendez - vous cette année. Toujours le même combat : Vaincre la mucoviscidose. Objectif : toujours plus fort - à la course et surtout dans la générosité.

Je sais que je peux compter sur vous. L'an dernier, via les réseaux sociaux et le bouche à oreille, on a car-ton-né! Cette année, on repart de 0 pour exploser ....

Je vous laisse le lien : Adresse de la page de collecte : http://coursedesheroslille2013vaincrelamucoviscidose.alvarum.net/sabinerodrigues2

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité